Modalités générales de la procédure

Les candidats intéressés par la présente procédure de consultation doivent adresser à SNCF Mobilités une demande d’envoi de Dossier de Consultation.
L’ensemble des éléments seront intégrés dans un Dossier de Consultation unique. Cette demande devra être impérativement reçue avant la date indiquée sur la page de présentation de l’emplacement. Toute demande reçue après cette date ne sera pas prise en compte.

La demande devra être adressée par le formulaire de contact du site internet et elle devra impérativement comporter :
– L’adresse électronique à laquelle les candidats souhaitent que leur soit envoyé un courriel dans lequel seront mentionnés les éléments leur permettant de télécharger le Dossier de Consultation ;
– Un numéro de téléphone et une adresse postale permettant, le cas échéant, de contacter le candidat.

SNCF Mobilités se réserve le droit à tout moment de ne pas donner suite à la procédure, sans indemnité de quelque nature que ce soit.

SNCF Mobilités se réserve le droit d’apporter, au plus tard sept jours avant la date de remise des offres, tout complément et/ou toute modification au Dossier de Consultation.

Seuls les candidats ou leur mandataire dûment habilité, ayant demandé le Dossier de consultation dans le délai susmentionné, pourront déposer leur offre.